Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le Worldshaker – Richard Harland
Browsing latest articles
Browse All 7 View Live

Par : Acr0

Oh un roman optimiste ? Ma foi, ça me donne envie… mais il me manque un je-ne-sais-quoi pour me jeter dedans. Peut-être attendrai-je ta chronique sur le tome 2, pour voir.

View Article



Par : Cachou

Alors que le tome deux vient de sortir, j’hésite encore, je ne sais pas si ce livre est fait pour moi. Justement à cause de ce qu’Efelle souligne ci-dessus…

View Article

Par : Efelle

Pas trop emballé, d’autant plus si l’argument steampunk n’est qu’un décors. Je crois que je ne suis pas réceptif en ce moment aux romans d’apprentissage.

View Article

Par : Vert

Pourtant moi c’est l’univers qui me fait envie, rien que la couverture d’ailleurs… bon quand j’aurais envie de steampunk. Après Tolkien et le space-op, me restera ptêtre une place [Cheese]

View Article

Par : Lhisbei

@ val : pareil j’ai beaucoup aimé la surprise uchronique qui explique l’univers [Oui]

View Article


Par : val

Tiens c’est marrant…nous n’avons ni l’une ni l’autre développé le côté steampunk de l’ouvrage. Pour moi c’était secondaire, voire un peu transparent.

View Article

Par : Bilan annuel... - RSF Blog

[…] Von Deck : réussi ! Je crois que j’aime le Steampunk : une BD et quatre romans : Sans âme, Le Worldshaker, Le Liberator, Boneshaker, Léviathan, Clementine. Je crois aussi que je frôle l’overdose. […]

View Article
Browsing latest articles
Browse All 7 View Live